AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fragment - Fondateur
Cornflower - Administratrice
Aucun - À venir prochainement...
Aucun - À venir prochainement...
Aucun - À venir prochainement...
Aucun - À venir prochainement...
Aucun - À venir prochainement...
Le Mausoleum (le "mausolée") est avant tout un forum de discussion; ici, nous partageons les mêmes passions; jeux vidéo, cinéma, lecture, musique, manga et autres domaines qui touchent la technologie et la geek-attitude. Le forum abordera donc ces thèmes là et bien plus encore... lire la suite?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 
Aenarion... tout simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aenarion... tout simplement Empty

avatar
Aenarion
Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013


Aenarion... tout simplement EmptyMar 15 Jan - 8:37

I - IN REEL LIFE
Nom: Wayne
Prénom: Bruce (Mais gardez ça pour vous, hein?)
Âge: 20
Sexe: A définir
Localisation: Sans Domicile Fixe
Métier: Pourfendeur de Gnomes (je commence petit Smile )

II - CINÉMATOGRAPHIQUEMENT
Un film: Hmmmm J'aime tellement le cinéma que c'est dur... Je vais plutôt donner des réalisateurs: Stanley Kubrick, Michael Mann, Jim Jarmusch, Tarantino, Darren Aronofsky, Park Chan-Wook, Emir Kusturica, Terrence Malick (et beaucoup d'autres Smile )
Film préféré: Comme précédemment, c'est dur de répondre, mais je citerais peut-être La Ligne Rouge
Un film d'horreur: J'ai jamais vraiment eu peur dans ces films et aucun ne m'a vraiment marqué :/
Ton genre: Drames/Action/Comédie... tout dépend de la façon dont c'est réalisé/joué et si il y a un caractère original je prends Smile

III - JEUX VIDÉO
Jeu préféré: Toute catégories confondues: Shadow of The Colossus (Ico et Okami suivent pas très loin ^^)
Ton genre: Un peu de tout, sauf les simulations de course ou les FPS trop linéaires
Personnage préféré: Solid Snake

IV - LECTURE
Un livre: Le Seigneur des Anneaux (Pas très original je sais...)
Ton genre: Tout à partir du moment où le bouquin m'apporte quelque chose d'intéressant
Livre préféré: Aucune idée... Celui qui me vient à l'esprit est Crime et Châtiment
Personnage préféré: Aragorn peut-être

V - MAUSOLEUM
Avis sur le forum: Il peut être fort sympathique
Comment tu es tombé ici: Par Fragment que j'ai rencontré sur un autre forum
Raison de ta venue: Jeux-vidéos, Cinéma, Littérature... geek-attitude... pas besoin d'en dire plus ^^
Quelque chose d'inutile à dire: affraid affraid affraid

Aenarion... tout simplement Empty

Fragment
Fragment
Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013


Aenarion... tout simplement EmptyMar 15 Jan - 11:34

Bienvenue sur le mausolée Aenarion!
Tu le sais déjà mais je vais prendre la peine de le redire (encore et encore, s'il le faut), Shadow of the Colossus et Ico sont des jeux époustouflants! L'ambiance, le sentiment de solitude ressenti à travers tout le jeu, le cheval Argo (qui au passage est le meilleur que j'ai pu voir dans un jeu vidéo jusque aujourd'hui...même mieux que ceux de Red Dead Redemption), les colosses, les combats à cheval! Une expérience inoubliable, une vraie perle!!

N'hésites pas à poster dans les autres sections; le forum vient d'ouvrir! Et pense aussi à te mettre un avatar (100x100). pirat

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1